Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache ta ceinture America, nous voilà.
6 octobre 2014

Jour 5 - visite

On se ballade, on nous trimballe, on découvre de nouveaux endroits et on aime ça !!

C'est la belle vie et on commence déjà à s'habituer !! Indian rocks beach est magnifique. Les alentours sont superbes aussi.

le matin, visite de John's pass. Trop beau. on a même vu un dauphin !! Oui oui UN DAUPHIN ! C'est pas trop la classe ça ?

image

 

Greg nous montre ce qu'est qu'un grouper (hier nous avons mangé ses joues) bon ça fait pas cette taille bien sur mais ça ressemble à ça :)

image

 

Un bateau pirate ... Normal ... On peut même faire un tour d'1h30 dessus pour voir les dauphins !

image

image

 

Yvain profitant de la plage de sable blanc. on est dimanche, il fait un temps magnifique et ... Ben y'a personne ! Truc de fou. en france, ça serait déjà noir de monde. Bon on est au début de l'hiver, il faisait QUE 25 degrés. Du coup c'est probablement pour ça que les gens n'étaient pas là ! Apparemment la saison commence de octobre à mai, car de juin à septembre il fait trop chaud.

image

 

Bon là je crois que le homard était mort, normalement il est censé être vivant. Le principe est le même que celui du jeu de pinces à la fête foraine. Tu choppe ton homard et ils te le cuisent. C'est pas genre trop cool ?

 

image

image

 

Deux superbes points de vue. Magnifiques endroits.

 

image

image

 

Alors là, tout simplement énorme. C'est un bar improbable en mode bordel. Et les gens collent des billets ou sous vêtements qu'ils ont signés. Une petite marque de chacun. J'adore je trouve ça énorme. L'affiche dehors indique "warm beer and bad food" .... It's freaking awesome.

image

 

Pour le dejeuner nous avons eu u. Sandwich au grouper (toujours le même poisson de la photo du dessus, un poisson local) avec un fameux montain dew. Bref un déjeuner comme il faut.

Ce soir pour le repas, pizza en mode gros ! C'est pas pareil, la pâte est vraiment différente, ça manque de croustillant, je sais pas trop comment expliquer la différence de texture.  Mais rien de vaut les pizza de "chez Julien" avec ma bichette!

une ne journée comme on aime. Et demain c'est parc national et plage et je fais un bon petit repas pour remercier tout le monde.

À demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les jeunes, <br /> <br /> Magnifiques photos, cela me rappelle bien des choses. Il y a trois ans, je voulais aller aux USA pour me changer un peu les idées après mon accident de moto. J'avais mon billet en poche, mais pas assez de sous pour y faire plus d'une semaine. J'ai finalement pris un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm et j'y suis resté un peu plus de deux mois. J’adore les gens de là-bas, car ils sont vraiment gentils et aiment bien parler. La nourriture est tout simplement excellente et tout semble si magique. Je vais y retourner en décembre et peut-être que l'an prochain, je vais y aller pour de bon. Profitez bien de votre séjour. A+
C
Salut, superbes photos. Je n'ai malheureusement jamais visité cet endroit, mais il m'a l'air cool. Merci pour le partage.
Attache ta ceinture America, nous voilà.
Publicité
Archives
Publicité